Electric games Rencontre & Compétition de Glisse Electrique

ELECTRIC GAMES 2020: Tous les feux sont au vert 

24 juillet 2020

Chers amis de la glisse électriques et compétiteurs !

Ce début d'année aura été marqué par un événement sanitaire inédit qui nous avait contraint à repousser l'édition 2020 des Electric Games initialement prévue en juin au mois d'octobre. Décision difficile à prendre mais les événements nous ont montrés que c'était la bonne solution.

Cette newsletter est là aujourd'hui pour vous donner de la visibilité sur la suite et surtout vous annoncer plein d'excellentes nouvelles ! Accrochez vos bretelles, vous n'allez pas être déçus !

Tout d'abord, on a l'immense plaisir de vous annoncer que les Electric Games 2020 auront bel et bien lieu en octobre(*), les 2, 3 et 4 pour être précis !

Mais ce n'est pas tout, loin de là. Cette édition reprogrammée est aussi une édition améliorée dans laquelle on vous propose tout un tas de nouveautés ! Que vous soyez pratiquant du dimanche, pratiquant passionné, ou compétiteur acharné : il y en a pour tout le monde !

Nous conservons le principe de base du « contre la montre » pour la compétition principale, ouverte à toutes et tous sur inscription.

Pour ceux qui veulent plus d'adréaline, on a imaginé des épreuves supplémentaires et séparées ou vous n'affronterez pas le chrono mais les autres compétiteurs ! Oui, c'est une « Electric Games Cup » dont on parle ! De l'adrénaline, des pelotons qui se tirent la bourre dans les virages : ça va être grandiose !

Et pour ceux qui préfèrent la déconne à la course, on ouvrira les festivités vendredi soir avec des « jeux interwheel », ensemble d'épreuves loufoques et cocasses à faire en équipe. Référence non dissimulée aux célèbres jeux « Intervilles » d'antan…

Vous y êtes maintenant habitués, les balades ou mini-roadtrips seront également proposés. Cinq parcours à découvrir et à choisir selon la longueur voulue, autour de Monségur. Et le hors agglomération, penserez-vous peut être ? Soyez sans crainte : nous avons obtenues les différentes autorisations nécessaires ! Merci qui ?

Bien sûr, l’incontournable tournoi de polowheel aura également lieu !

Enfin, l'ambiance sera comme toujours assurée avec le concours de free style, des démos, des surprises, et les 2 soirées Electro-Ride., Du son, des lumières, des nouveaux modules… Faites vous, et faites nous plaiz !

Vous retrouverez ci dessous plus d'informations sur le déroulement et les épreuves de l'édition 2020 de la plus incroyable fête et compétition de glisse électrique de l'univers.

D'ici là, ridez bien, ridez safe et vive la glisse électrique !!

(*) sauf cas de force majeure, genre « confinement II : le retour »…

Voir les conditions spécifiques aux balades pour 2020

NEWSLETTER

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

RÉSEAUX SOCIAUX